Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 08:26
mikaenconcert.jpg  ...Ceux qui ont participé ou suivi hier la Gay Pride parisienne 2007 et qui ont pu enchaîner (en soirée) avec le concert de Mika à l'Olympia... J'aurais dû en être. Un (fâcheux ?!) contretemps m'en a empêché. Et comme je n'ai pas encore le don d'ubiquité j'ai regagné ma Province un peu plus tôt que prévu.
  Malgré des statistiques défavorables et des mises-en-garde répétées (c'est étonnant comme l'humour adoucit les choses !) ils sont quelques-uns et quelqu'unes à croire encore au vertu du mariage civil (ouf, on a échappé à l'étape religieuse !). Laissons-leur le bénéfice du moment... Dans la durée... On en reparlera dans 7 ou 11 ans. Hier, ici, c'était leur jour à eux. Des personnes que j'aime et à qui je redis "...Tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien..."
  Ainsi s'achève (pour moi) cette quinzaine de congés, cette dizaine d'absence bloguienne, ce week-end de retour et de fêtes. Demain je reprends le travail, pour permettre à d'autres, de pouvoir (ou de mieux) profiter de leur pause estivale. Les biens heureux, quoi !

PS. Régis et Anna : avec Mika c'est "Love today" !... Be happy for a long time... Always !

Partager cet article

Repost0

commentaires