Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 09:06
   Je ne parle pas de lui... Oui, celui qui a eu l'audace de partir avant-hier soir, laissant à la France (j'exagère à peine !) un réveil douloureux ce jeudi matin...
  Non, je parle de moi. Je n'ai pas encore pris le parti de vous abandonner (et je n'en vois pas la raison), j'ai juste eu une grosse semaine, ailleurs qu'ici. Même si j'ai pris un peu (beaucoup ?) de temps pour visiter l'un, dialoguer avec l'autre, j'ai assez cumulé, dans tous les domaines (sauf dans un !), pour avoir encore aujourd'hui la tête dans le gaz. Et je crois pouvoir dire que ce n'est pas fini. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à là. Aucun dopant. Les heures éveillées s'accumulent aux dépens d'un sommeil profond et réparateur. Je le ressens à toute heure du jour... et de la nuit ! J'attends le week-end qui vient avec impatience, et la mi-juin avec plus d'empressement encore. Partir, changer d'air (quoique...), voir d'autres gens, entendre (écouter) autre chose... A peine un avant-goût ce samedi, ce week-end, beaucoup plus (je l'espère !) à partir du 20, la liberté de faire ce que je veux, quand je le veux, comme je le veux, où je le veux. Loin des contraintes actuelles qui font que, tout en n'étant pas encore Parisien, je vis ces jours-ci "métro, boulot, dodo" !
  C'est mortel pour qui n'y est pas habitué... "Staying alive !" qu'ils disent les outre-Manchois, isn't-it !

Partager cet article

Repost0

commentaires

piel 02/06/2007 16:13

ayé! C'est le w.e!!! Et pour ton info cher Al1, depuis septembre, je suis debout entre 7 et 8 du mat quand je suis dans ma campagne! Tsssss Bon w.e ;)

AL1 02/06/2007 21:40

Piel > Autant pour moi, j'en étais resté à Piel le gros dormeur... Puisqu'il en est autrement, profite-z'en bien ! :-)