Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 18:31
affichegaypride2007Nancy.jpg  ...de l'amour, le temps des copains, et de l'aventure... C'est aussi les temps des marches des Fiertés LGBT 2007 (ex-Gay Prides). Après Angers et Tours courant mai, ça sera au tour, le week-end prochain, samedi 2 juin, de Bordeaux, Lille, Nancy* et Nantes. Avant Montpellier le 9, Biarritz, Rennes, Strasbourg et Toulouse le 16, Lyon, Marseille et Rouen le 23, pour finir par la capitale Paris* le 30 juin.
  Et chacune aura son thème, son slogan. "Egalité", "Tous citoyens, tous égaux", "Êtes-vous open ?", "Mêmes devoirs, mêmes droits !", "Mariage, parentalité, notre bonheur est d'utilité publique !", "L'égalité en marche !", "Légalisons l'égalité", "Egalité, prévention, maintenant des actes !", "Solidaires ?"...
  Des marches des Fiertés LGBT qui se veulent revendicatrices tout en étant ouvertes à tous, des occasions de se rencontrer, de s'amuser aussi... Et rien que pour cela, comme le disait un célèbre baron, l'important est de participer !




* Sur mon agenda celles de Nancy et Paris en "photographe-reporter" pour webmasters.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est le temps mais il semblerait que le beau temps ne sera pas au rendez-vous demain :-(
Répondre
A
Faerithil > Averses et éclaircies, qu'ils disent ? On arrivera bien à passer entre 2 gouttes ! ;-)
B
Est-ce que la nouveauté de cette année pour gay pride, c'est comme au Moscou, qu'on va se faire tapassé et insulté ?
Répondre
A
Buz > Sûr qu'on y verra la Police, et pas seulement les adhérents du FLAG ! Si les forces de l'ordre sortent les matraques on saura leur montrer comment sans servir ! :-)
F
Peut-être que pour une fois, je pourrais enfin y aller (celle de Nancy). Tout dépendra de mon état de santé et de mon p'tit marseillais :-)
Répondre
A
Faerithil > Tu as une petite semaine pour retrouver la (les) forme(s) ! Que ce soit pour le Petit Marseillais ou la GP nancéienne !!... Pour les 2 en fait !!!