Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 20:02
apresluilefilm.jpg  3 ans qu'on attendait... Que j'attendais le nouveau Morel ! Gaël Morel ! Son nouveau film... Le 6ème (en tant que réalisateur)... Sur les écrans depuis hier, simultanément à sa présentation à Cannes dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs. Je suis fan de ce touche-à-tout du cinéma, acteur, scénariste, réalisateur !
  S'inspirant d'un fait divers ayant eu lieu dans son village natal, un accident de voiture à la sortie d'une discothèque et la mort d'un des passagers, Gaël Morel a réécrit l'histoire (à l'opposé de la réalité) en sublimant le pardon exercé par Camille, la mère du "DCD" (Catherine Deneuve), qui loin de rejeter Franck responsable du drame (Thomas Dumerchez), au contraire, s'en rapproche, reportant sur lui l'affection qu'elle avait pour son fils disparu. C'est le début d'un scandale pour les proches de Camille et d'un malaise pour Franck qui devient l'objet obsessionnel de cette femme brisée...
NB Retrouvez la bande-annonce et des extraits en cliquant sur la photo.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
apparement tu n'as pas attendu la sortie en dvd :)
Répondre
A
Zetoi ! > Vivement le DVD ! Avec Gaël Morel, il y aura le film et bien plus que ça !...