Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 19:14
christianvanneste.jpg  Pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de lire la livraison quotidienne de Gayclic et d'autres articles de presse parus ce week-end sur le sujet...
  J'en connais un, deux, voire trois (et même plus ?!) qui vont dire que je m'acharne contre notre Président de le République mais trop c'est trop : voilà peut-être son premier véritable faux-pas, pire que la micro-croisière offerte par un ami au lendemain de son élection... 15 jours après avoir été élu, 5 jours après son investiture, 4 jours après la nomination du Premier Ministre, 3 jours après la désignation du gouvernement d'ouverture (et la clotûte des candidatures aux Législatives), voilà que Nicolas Sarkozy et l'UMP (je me retiens de dire l'Etat UMPiste !) se distinguent à nouveau, et de quelle manière : Christian Vanneste, député sortant, est candidat à sa propre succession dans la 10ème circonscription du Nord.
  Le problème est que l'an passé l'homme a été condamné pour homophobie. Que le Président de la République, à l'époque patron de l'UMP et candidat à la Présidentielle, s'était désolidarisé des propos tenus (et réitérés depuis !) par le député de Tourcoing en affirmant que celui-ci ne serait pas réinvesti par le parti. Que depuis jeudi dernier (17 mai - Journée mondiale contre l'homophobie !) Christian Vanneste est officiellement candidat CNI-UMP dans le Nord !
  Il ne reste à souhaiter qu'une chose... Ou deux... Que le député sortant ne soit pas réélu. Qu'entre temps Nicolas Sarkozy (même s'il n'est plus à la tête du parti) tienne ses promesses, en retirant à Christian Vanneste le droit d'utiliser toute référence à l'UMP...
  Et que le parti présidentiel investe un candidat concurrent face au député homophobe !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne sais pas si tu as remarqué qui était notre nouvelle  Ministre du logement et de la ville (bon ca c'est pas super important, vu qu'elle n'aura pas bcp de fonds de tte facon)... J'ai nommé... Christine Boutin!!!! Tintin!!!! Ils ont ressorti la vieille réac' anti PACS, et anti conservatrice... Je vais l'aimer je le sens... Oui j'adore les gens victimes des dogmes dont leur idéologie est déja toute tracée, pas de place pour la reflexion, le chemin est deja choisit!! (Putain, pourquoi, j'suis pro-udf moi??!) ;)Bon je suis persuadée que mes petits commentaires personnels sur la politique n'interresse que moi... Et mon super prof d'économie, m'enfin, nous nous en tiendrons ici!! :D
Répondre
A
AïKo > Christine Boutin au Logement ?!... Je la vois bien nous préparer une loi interdisant la location aux pacsés ou instaurant le crucifix obligatoire au-dessus du lit ! Lol !!(PS Bienvenue sur mon blog... et @ bientôt !)
N
Il vont se gener !Vaneste sera élu et il tiendra compagnie à Christine Boutin.
Répondre
A
Nikos > Ils vont bien ensemble ces deux-là !... Manquerait plus qu'ils signent un PACS ! Lol !!