Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 17:44
sunkissed.jpg  Teddy, écrivain en herbe, s'isole au milieu du désert californien dans la maison de son professeur pour y achever son premier roman. Il fait la connaissance de Léo, le jeune et beau gardien du lieu, comédien à l'occasion, qui lui montre les rudes conditions de la vie en solitaire. Teddy est aussitôt conquis par l'attitude sexy et insouciante de Léo. Lorsqu'une nuit Léo est séduit par Teddy, des souvenirs enfouis refont surface... Qui est Léo ? A-t-il été marié ? Dans quelles circonstances mystérieuses sa femme a-t-elle disparue ? Et quelle est la vraie nature des relations qu'il entretient avec Crispin, le vieux professeur gay, propriétaire de cette maison au milieu de nulle part où se révèlent l'attirance entre les 2 jeunes hommes...
  Entre David Lynch et François Ozon, un film audacieux, surréaliste (?) et émouvant, psychodrame tourné en Super-8 (génial !). Sans oublier John Ort et Gregory Marcel sexys à souhait... Un film à voir ou à revoir !
  Ce que confirme l'ultime critique d'Antiprod que je vous donne ici : "Un film magnifique, fort et nerveux, sur la découverte de l'autre, de l'approche à la séduction, du désir à l'amour, de l'audace aux soupçons : une combinaison électrique qui échauffe aussi bien les esprits que les sens."

Partager cet article

Repost0

commentaires

lance 19/05/2007 15:34

Cela m'a l'air comment dire vachement SLUUUUUURP !!Je crois bien que je risque d'en prendre un morceau..lol...

AL1 19/05/2007 20:28

Lance > Tu peux en prendre plus qu'un morceau !... Y'en a suffisamment pour tout le monde, et au besoin, puisqu'il existe en DVD, on peut en distribuer indéfiniment !