Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 19:30
sarkozypresidentdecoupage.jpg  J'ai fait un rêve... Et si le nouveau Président de la République avait trompé tout son monde, et même plus... Et s'il s'était servi de la France gaulliste et de droite, conservatrice au sens étatsunien du terme, en ratissant même plus large, pour obtenir une majorité et être élu. Et une fois en poste, avec un gouvernement de grande ouverture, mener une politique sociale à l'opposé de son programme initial ? Et s'il était, au contraire de ce qu'il a montré pendant près de 5 années de campagne électorale (pour lui), un homme réellement proche du peuple, l'ayant toujours compris et en connaissant les vraies souffrances ? Et si, au final, il était un homme de gauche ? Se servant de ses "amis du CAC 40" pour mieux les tromper et redistribuer leurs richesses gagnées à la sueur de leurs salariés... D'où le revirement entrevu (?) dans ses discours et ses actes depuis le premier tour de la Présidentielle. D'où un gouvernement ouvert au centre, à gauche, à la société civile, dont on remarquera avec amusement que les membres, ministres et secrétaires d'Etat (sauf un), sont géographiquement issus des régions françaises dans lesquelles la candidate socialiste a fait ses meilleurs scores. Des nominations comme pour remercier ces (ses) électeurs de gauche.
  Je vous le dis, tout net, Nicolas Sarkozy est un homme de gauche ! PTDR !

PS Le Président Sarkozy à découper est issu du blog Sarkostique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne sais ce qu'il sera lorsqu'il partira de là....ni ce que nous en dirons...mais c'est bizarre personne ne parle de sa façon de marcher..moi je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il a comment dire poliment une couille de coincé....et qu'il essaye que cela se décroche regarde bien quand il marche la prochaine fois, a mon avis c'est pour cela qu'il fait du jogging...pour que cela se décroche..lol..hum  !
Répondre
A
Lance > Ha toi aussi tu avais remarqué l'homme qui marche en écartant les cuisses... Parce qu'il doit être couillu le gaillard pour avoir réussi à faire passer tout et n'importe quoi depuis quelques temps... Mais rassure-toi ses valseuses vont se vider rapidement, et il retrouvera une marche tout à fait normale ! PTDR !!