Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 février 2005 4 10 /02 /février /2005 00:00

Entracte... 3h30' déjà... "La communauté de l'anneau"... Je ne m'en lasse pas, 1 fois au ciné, 3 fois en DVD, et toujours aussi impressionné par le travail de Peter Jackson et son équipe. Encore à découvrir des détails cachés (?)...

Une pause de 10, 20... 30' le temps de me faire un sandwiche, boire un Cactus original et de consulter les mails reçus et les (vos) blogs. Et je m'y remets car j'ai (je me suis) promis d'ingurgiter (de déguster, c'est mieux) la trilogie avant ce soir. Et hop, à l'assaut des "Deux tours"... Rendez-vous dans 4 heures, AL1.

A voir : www.leseigneurdesanneaux.com

Partager cet article
Repost0

commentaires