Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 octobre 2005 6 15 /10 /octobre /2005 23:00

Je ne l'ai pas voulu. Je n'ai pas donné mon accord (on ne l'a pas demandé, en aurait-on tenu compte ?), j'apprécie fort peu (pour ne pas dire "pas du tout") la manière de faire et le résultat... Et je ne peux pas aller contre...

Au secours la pub. débarque !

Pour cela un méga hyper gros "Zéro pointé" à Over-blog et ses pop-up.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
QUE GAGNE TU AVEC CETTE PUB
Répondre
P
Bon alors, quand est ce que tu viens chez C.B???!!!
Répondre
P
Ils allaient bien s'y mettre à un moment!
Répondre
A
AL1 t'es encore vivant ......J4ATTEND répond <br /> mais t'es ou AL1
Répondre